Quels sont les produits de la marque Savage Gear ?

JullietteTrucs et astucesQuels sont les produits de la marque Savage Gear ?

Salut les filles ! Cette fois ci je donne la parole à mon mari, fan invétéré de pêche sportive en float tube. Il voulait absolument parler de sa marque préférée : Savage Gear. Connue pour la qualité et l’innovation de ses cannes à pêche, moulinets, leurres et accessoires, Savage Gear est une marque incontournable chez les pêcheurs de poissons carnassiers.

Que vous soyez débutant ou expert en pêche, Savage Gear propose des produits adaptés à tous les niveaux.

Découvrez ici les différents produits que la marque met à votre disposition, ainsi que quelques conseils pour choisir le matériel de pêche qui vous convient !

L’histoire de la marque Savage Gear.

Savage Gear est une marque de produits de pêche fondée au Danemark en 2006 par deux passionnés Anders Strand et Lars Arnesen.

La marque est connue et réputée pour la qualité et l’innovation de ses cannes à pêche, moulinets, leurres et accessoires. Elle est destinée aux pêcheurs tout niveau : débutants et confirmés. En 2022, Savage Gear est l’un des plus gros fournisseurs d’article de pêche en Europe.

Les produits de la marque Savage Gear.

Des leurres efficaces et de qualité.

La qualité et l’efficacité des leurres souples Savage Gear ont fait la renommée de la marque. Ces leurres ou poissons nageurs sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité, ce qui leur permet de résister aux attaques les plus puissantes et de durer longtemps.

Vous en trouverez une très large gamme (flottant, coulant, souple, dur) avec de nombreuses formes, couleurs et tailles. Ces leurres sont destinés à la pêche aux carnassiers d’eau douce (truite, brochet, perche, sandre, silure,… Les leurres 3d Suicide duck et le savage gear 3d roach font partie des plus réputés et des plus appréciés des amateurs de pêche sportive.

Canne spinning Savage Gear

Savage Gear propose une large gamme de cannes à pêche spinning. Idéales pour la pêche au carnassier en lac, rivière, étang ou en mer, les cannes Spinning Savage Gear existent sous plusieurs tailles, en Deux, trois, quatre brins et sous plusieurs styles de puissance.

3 gammes sont proposées : SG2, SG4 et SG6 (de la moins cher à la plus cher) pour répondre aux besoins de tous les amateurs de pêche aux prédateurs.

Canne casting Savage Gear

Idéale pour la pêche sportive de précision, la canne casting fait également parti des rayons de la marque Savage Gear. Les composants sont haut de gamme pour des lancers aussi puissants que précis. Ce type de canne à pêche ou lancer est destiné aux pêcheurs aguerris pour qui la précision, la robustesse et la légèreté comptent. Là encore 3 gammes existent pour un niveau de qualité et de prix adaptés à vos besoins : SG2, SG4 et SG6.

Voici la vidéo du modèle préféré par mon mari :

Les moulinets spinning et casting Savage Gear.

A chaque technique de pêche, à chaque canne à pêche son moulinet. Les moulinets Savage Gear ont la réputation d’avoir :

  • une belle qualité de rotation ;
  • de nombreux roulements à bille
  • un prix très attractif.

Les moulinets Savage Gear n’ont rien à envier aux deux concurrents Shimano ou Daiwa.

Le float tube Savage Gear

Le float tube est une embarcation gonflable incontournable pour les pêcheurs aventuriers qui aiment pêcher en milieu naturel et/ou difficile d’accès. Il permet de se déplacer facilement sur l’eau à l’aide de palmes et d’une combinaison pour avoir accès aux zones de pêche les plus reculées où viennent se réfugier les poissons prédateurs.

A LIRE :  Cours photographie : un atout pour vos clichés

Le float tube Savage Gear est réputé léger, compact et facile à transporter, ce qui en fait un excellent choix pour les pêcheurs itinérants. De plus, il est équipé d’un dossier confortable et d’un porte-canne, ce qui vous permettra de pêcher confortablement pendant de longues heures.

A LIRE :  Comment se passe un licenciement pour inaptitude ?

Pour en savoir plus sur la pêche en float tube et comment s’y préparer :

Des accessoires pour une session pêche sportive réussie.

Savage Gear complète sa gamme d’article de pêche en proposant tout le nécessaire pour une session réussie :

  • des boites, ou pochettes de rangements pour les leurres ;
  • des épuisettes pour la pêche depuis le bord, le kayak, le float tube ou le bateau ;
  • des vêtements ;
  • des sacs à dos pour pouvoir bouger de spot de pêche avec tout son matériel.

J’espère que cet article a plu aux amoureux de pêche au leurre. En cette saison, mon mari écume le lac de Saint Cassien à la recherche du brochet et du Sandre. Et vous, vous connaissez des bons spots de pêche au leurre dans le Sud ? N’hésitez pas à nous les partager !