Quelles fleurs offrir pour la Saint Valentin ?

JullietteActu sexyQuelles fleurs offrir pour la Saint Valentin ?

Le 14 février marque l’un des jours les plus passionnés pour tous les amoureux.Cet événement ne serait pas complet sans un bouquet de fleurs pour la Saint-Valentin.

Les bouquets de fleurs de Saint-Valentin sont une façon originale de renforcer l’amour, de le rendre plus fort. Célébrez la Saint-Valentin avec les meilleures fleurs… des fleurs d’amour livrées directement chez elle, dans son cœur ! La Saint-Valentin, un jour très spécial !Voici quels conseils je donnerai sur le choix des fleurs pour offrir un bouquet spécial Saint Valentin !

Le bouquet de fleurs parfait pour la Saint-Valentin

Des roses rouges pour faire son effet le jour de la Saint Valentin.

Les roses sont la fleur romantique par excellence, et leur signification particulière en font les fleurs les plus offertes pour la Saint-Valentin année après année.

Un bouquet de roses rouges, symbole de passion et d’amour, est la façon la plusbelle de dire « je t’aime », et des pétales de roses rouges éparpillés dans la pièce ou dans la baignoire pleine de mousse vous aideront à offrir à votre bien-aimé une expérience inoubliable.

Mais… les roses ne sont pas seulement rouges. Il existe d’autres couleurs adaptées à un tel événement, selon l’étape de votre histoire d’amour.

Le bouquet de fleur idéal pour la Saint Valentin et rendre heureuse son amoureuse.

Les roses roses montrent de l’intérêt et de l’appréciation pour le bien aimé. Si vous êtes à vos premiers rendez-vous, offrez un bouquet de roses de couleur roses et rouges le jour de la Saint-Valentin pour symboliser que vous voulez que ce début d’histoire se transforme en un bel amour et une romance sérieuse.

Si vous avez déjà une relation stable avec votre amoureuse et que vous souhaitez rappeler à votre proche à quel point elle compte pour vous, choisissez un bouquet de roses blanches embrassant une rose rouge.

Une autre idée originale pour célébrer son histoire d’amour serait de donner une rose cryogénique comme symbole de l’amour éternel.

Bien que les roses soient les fleurs de l’amour, il ne faut pas offrir de roses jaunes le jour de la Saint-Valentin, car elles symbolisent la jalousie, l’infidélité ou l’amour platonique. Pas exactement quelque chose que vous voudriez laisser penser le jour de la Saint-Valentin!

Si vous souhaitez offrir un cadeau à votre nouveau petit ami, j’ai récemment rédigé un article sur le cadeau idéal pour un nouveau petit copain. N’hésitez pas à y jeter un œil.

Un pot d’Anthurium pour célébrer l’amour le jour de la Saint Valentin.

Si votre petite amie ou votre femme adore les plantes d’intérieur, offrez-lui un pot d’anthurium pour la Saint-Valentin. Le choix de ce bouquet de fleur ne doit rien au hasard : la fleur est en forme de cœur et associée au dieu de l’amour, Cupidon, qui, selon la légende, utilisait des fleurs d’anthurium comme flèches.

De plus, la plante anthurium symbolise également le bonheur, la chance et le contentement.

Les fleurs de Gerbera pour associer bonheur et amour pour la Saint Valentin.

Les fleurs de gerbera sont associées à la beauté et à la gaieté. Les fleurs de Gerbera rouges sont un symbole du plein amour.Choisissez un bouquet de gerberas et de roses rouges pour un cadeaude Saint Valentin plein de sens.

A LIRE :  Apprendre à draguer sur internet : un bon plan

L’Orchidée pour symboliser votre histoire d’amour

Les orchidées gracieuses sont le symbole de l’amour, du luxe et de la beauté. À l’époque victorienne, les hommes offraient des orchidées rares aux femmes qui les intéressaient.

Pour la Saint-Valentin choisissez une orchidée Phalaenopsis rose pour symboliser le romantisme et le bonheur qu’elle apporte ou une précieuse orchidée Dendrobium pour transmettre l’intensité de vos sentiments !

Amour, tendresse… le jour des amoureux grâce à un bouquet d’Orchidées.

Les œillets avec des roses Rouge pour célébrer son union amoureuse.

Les œillets sont les fleurs les plus recherchées à la Saint-Valentin, après les roses.

Les œillets rouges sont le symbole de l’affection et du véritable amour, étant également donnés à l’occasion du premier anniversaire de mariage.

A LIRE :  Unboxing du calendrier de l'avent coquin offert par mon mari !

Offrez un séduisant bouquet de roses rouges et d’œillets pour exprimer votre amour et votre admiration pour la personne que vous aimez !

Quelle que soit la façon dont vous choisissez de passer la Saint-Valentin , les fleurs ne doivent pas manquer au rendez-vous. Précisément parce que le saint patron de ce jour, Saint Valentin, aimait les fleurs, un bouquet bien choisi rendra la journée parfaite.

Le conseil ultime pour une Saint Valentin parfaite: lors du choix du bouquet de fleurs de Saint Valentin, tenez compte des préférences de votre copine, votre femme. Par exemple, ne lui donnez pas de roses si vous savez qu’elle n’aime pas les roses ! Ou, si vous savez qu’elle aime particulièrement certaines fleurs, évitez celles-là !

Bien sûr, n’oubliez pas que le bouquet doit être accompagné d’une carte ou d’un mot avec un message romantique ou drôle ou encore un poème ou une citation célèbre , convenant à la Saint-Valentin.

Quel bouquet de fleurs offre-t-on à la Saint-Valentin ? On se pose la question chaque année, et la réponse n’est jamais simple. Même si les hommes préfèrent organiser une fête pour la Saint-Valentin, les femmes sont beaucoup plus attentives au côté romantique de l’événement. Les bouquets de fleurs sont une bonne idée, même pour ceux qui sont à court d’idées ou sans inspiration.