Pourquoi est-il conseillé d’acheter des couches Pampers ?

JullietteSantéPourquoi est-il conseillé d'acheter des couches Pampers ?

Les couches Pampers sont très recommandées par les parents et le personnel de maternité. En effet, la marque Pampers propose des couches adaptées à tous les enfants et ont des bienfaits. Nous vous donnons toutes les raisons d’opter dès maintenant pour les couches Pampers.

Les avantages à choisir des couches Pampers

Protection de la santé et de l’hygiène de votre enfant

La marque Pampers est entièrement transparente afin d’apporter toute la protection nécessaire pour la santé et l’hygiène de votre enfant. En effet, Pampers utilise des matériaux sélectionnés avec un grand soin. Les couches sont composées de polyester, de polyéthylène, d’élasthanne, de polypropylène, de fibres et d’autres matériaux responsables. Les couches Pampers sont reconnues pour leurs qualités absorbantes ainsi que pour ne pas avoir de risque de démangeaisons ou d’allergies cutanées pour la peau de bébé. De plus, elles respectent toutes les conditions concernant les normes de qualité et de sécurité et sont écologiques.

La certification des labels

Les couches Pampers sont certifiées par le label indépendant Standard 100 par Oeko-Tex. C’est une des certifications les plus exigeantes au monde. Pampers fait également appel au laboratoire indépendant GALAB qui confirme l’absence de substances indésirables. De plus, les couches Pampers sont testées et approuvées par les dermatologues de la Skin Health Alliance. En effet, la marque a réalisé plus d’un million de tests depuis les 3 dernières années.

Des couches adaptées à votre enfant

Pampers accompagne les parents dans le développement de tous les enfants. Vous pourrez donc trouver des couches adaptées en fonction de l’âge et du poids de votre bout de chou mais également de ses habitudes quotidiennes ainsi que de son type de peau. Plusieurs critères vous permettront de choisir les couches parfaites pour votre enfant, afin qu’il soit confortable tous les jours et toutes les nuits.

Un très bon rapport qualité / prix

Le prix moyen d’une couche standard est de 40 centimes. Le prix moyen d’une couche Pampers est de 28 centimes. Cela représente donc 30% de moins que le prix de leurs concurrents. De plus, comme nous l’avons vu précédemment, la qualité des couches Pampers est sans failles. Elles présentent donc un excellent rapport qualité / prix pour toutes les familles.

Choisir les couches Pampers adaptées

Les couches Premium Protection

Les couches Premium Protection de la marque Pampers sont les numéro 1 pour le confort et la protection des peaux sensibles. Elles sont également très recommandées par les maternités. Le voile supérieur absorbant DermaConfort permet d’éloigner l’humidité de la peau et aide à éviter les petits accidents. De plus, elles sont conçues avec un cœur super absorbant ainsi que des côtés extensibles, doux et micro-aérés.

Les couches Pampers Baby-Dry

Les couches Pampers Baby-Dry vous garantissent jusqu’à 12 heures de protection optimale contre les fuites. En effet, grâce à son cœur super absorbant, ses côtés extensibles ainsi que sa double barrière antifuite, votre enfant sera protégé.

Les couches réutilisables Pampers Harmonie Hybrid

Pampers propose également des couches réutilisables. En plus de leur concept responsable, les couches Harmonie Hybrid ont une taille unique qui grandit en même que votre bébé. Leur cœur absorbant est d’origine végétale et vous garantira une protection intégrale. Elles sont conçues sans parfum, sans lotion et sans blanchiment au chlore.

A LIRE :  Zithromax, il est prescrit lors des chlamydia

Les couches et couches-culottes Pampers Harmonie

La gamme Harmonie de Pampers propose à la fois des couches et des couches-culottes en coton de haute qualité et de fibres d’origine végétale. Elle permettra à votre enfant d’être au sec pendant 12 heures. Elles sont conçues sans parfum, sans lotion et sans blanchiment au chlore.

Les couches culottes Pampers Premium Protection

Les couches-culottes Premium Protection sont les plus douces de Pampers. Elles sont faciles à enfiler et à changer. De plus, elles sont conçues avec une poche Stop & Protect qui aide à éviter les fuites à l’arrière de la couche-culotte.

A LIRE :  Quelques notions à savoir autour d’une monture de lunettes

Les couches culottes Pampers Baby-Dry

Les couches culottes Baby-Dry ont une ceinture extra-extensible avec une double barrière antifuite. Elles sont également munies d’une poche Stop & Protect aide à éviter les fuites à l’arrière de la couche-culotte. De plus, elles sont très pratiques.

Les couches culottes Pampers Baby-Dry Night

Les couches culottes Baby-Dry Night regroupent toutes les qualités. En effet, elles proposent une protection renforcée toute la nuit avec sa double barrière antifuite. De plus, elles sont faciles à enfiler et à changer. La poche Stop & Protect aide à éviter les fuites à l’arrière de la couche-culotte.

Vous avez dorénavant toutes les clés pour choisir le type de couches Pampers qui conviendra le mieux à votre enfant. En optant pour la marque Pampers, vous garantissez à votre bout de chou une protection au niveau de sa santé mais également au niveau de votre portemonnaie.