Les 5 meilleurs jeux NFT à investir en 2022

JullietteJeuxLes 5 meilleurs jeux NFT à investir en 2022

Depuis leur avènement, les jeux NFT (jeton non fongible) n’ont cessé de gagner en popularité. Ces jeux ont une incroyable qualité qui les permet de transformer l’industrie du jeu. Par ailleurs, ces jeux constituent un nouveau moyen d’investissement et de bénéfice. Cependant, tous les jeux NFT n’apportent pas forcément de gros bénéfices. Il est alors important, voire capital de connaître les meilleurs jeux de cette catégorie. Découvrez alors 5 meilleurs NFT dans lesquels vous pouvez investir en toute tranquillité en 2022.

1. IdleE Cyber

Idle Cyber est considéré comme l’un des jeux les plus rentables de l’année 2022. Il s’agit d’un jeu futuriste qui permet de gagner des NFT en jouant à un RPG très attrayant. L’histoire du jeu se déroule en 2088 où la race humaine est en guerre et menacée par des robots cyborgs. Dans le jeu, il s’agit de contrôler une équipe d’avatar d’élite qui est appelée cyberdéfense. L’objectif du jeu comme tous les jeux est de bien mener et terminer la mission. Pour cela le joueur doit protéger les murs d’une ville. La mission est de protéger ces murs aussi longtemps que possible. Chaque avatar du jeu est unique et dispose de compétences et armes spécifiques. Grâce aux fonctionnalités uniques dans le jeu, il est facilement possible de gagner des NFT. Ces NFT peuvent être conservés ou échangés dans un marché NFT. En effet, l’objectif des créateurs du jeu a toujours été de permettre aux joueurs de gagner Binance Smart Chain. Il est donc possible de faire des échanges avec n’importe quelle devise. En résumé il s’agit d’un jeu RPG avec un potentiel de gain de NFT presque illimité. Aussi, les nouvelles fonctionnalités qui arrivent dans le jeu vont probablement attirer plus de joueurs.

2. Axie Infinity

Axie Infinity fait partie des jeux NFT les plus populaires en 2022. Il s’agit d’un jeu de commerce, mais aussi d’un jeu où il faut collecter, élever, faire grandir des créatures ressemblant aux Pokémon appelées Axies. Les joueurs peuvent utiliser ces Axies pour combattre, mais aussi les échanger. Les axies sont uniques et numérisés en jetons non fongibles (NFT). Par ailleurs, pour commencer le jeu Axie Infinity, il est indispensable d’avoir au moins trois axies et pour gagner des jetons, il faut jouer au mode aventure ou au mode de combat en PvP. Le point le plus important de ce jeu est qu’il est basé sur la blockchain Ethereum. De ce fait, la sécurité, la stabilité et la qualité des transactions sur la plateforme du jeu sont garanties. Le jeu est également basé sur le Ronin. Le Ronin a été conçu pour les jeux en chaîne. Bien qu’il faille investir au moins 600 $ pour entrer dans le jeu, Axie Infinity reste une excellente opportunité d’investissement. En effet, il s’agit d’un jeu avec une impressionnante vitesse d’expansion.

Les jeux Play to Earn et les NFTs vont révolutionner l’industrie des jeux vidéos.

3. Battle of Guardians

Battle of Guardians est l’un des meilleurs jeux de combat NFT de l’année 2022. L’objectif principal est de jouer pour gagner. Ce jeu multijoueur est développé avec le moteur graphique Unreal Engine. C’est jeu en temps réel PvP soutenu par une grande entreprise. En effet, Battle of Guardians est basé sur le réseau Solana. Dans le jeu, il est possible de se battre dans plusieurs différents mondes virtuels contre différents adversaires. Chaque victoire est accompagnée d’une récompense monétaire. L’avantage avec ce jeu est qu’il a un très grand potentiel d’expansion sur le long terme. Ce qui lui permet de créer et de pérenniser sa communauté de joueurs dans le temps. Par ailleurs, il s’agit d’un jeu avec des batailles passionnantes et un excellent graphisme. Battle of Guardians offre des NFT uniques qui peuvent produire de vrais revenus dans le monde réel. C’est un jeu dans lequel vous devez penser à investir.

A LIRE :  Blackjack, je joue et je remporte la mise
A LIRE :  Où trouver l’avis des joueurs sur un casino en ligne ?

4. DeFi Kingdoms

C’est le jeu NFT fait pour ceux qui aiment la DeFi. DeFi Kingdoms constitue à la fois un jeu, un partage décentralisé (DEX), une chance de liquidité (LP) et également un marché de NFT très rare se déroulant de la manière la plus transparente possible sous forme de pixel art fantastique. C’est un jeu qui combine parfaitement l’évolution actuelle de l’économie Play-to-Earn et la beauté de la finance décentralisée. Ce jeu dissimule en lui plusieurs protocoles (écosystème) de DeFi. Vous avez la possibilité d’investir le montant que vous désirez pour pouvoir entrer dans le jeu. Vous êtes amenés dans le jeu à gagner des tokens appelées JEWEL. Il faut également obtenir des personnages NFT afin d’accomplir les différentes missions nécessaires pour obtenir des récompenses. En résumé DeFi Kingdoms est un excellent jeu dans lequel vous pouvez investir en toute tranquillité si vous êtes un amateur des jeux DeFi.

5. Splinterlands

Splinterlands est non seulement l’un des meilleurs jeux NFT, mais aussi l’un des plus rentables en 2022. Ce jeu est basé uniquement sur le principe de Joue pour gagner. Il s’agit en effet d’un jeu de cartes échangeable très populaire. Il compte plus de 260 000 joueurs par jour. Cela fait de lui l’un des jeux les plus joués dans l’espace NFT. Le principe du jeu est très simple et tout se base sur les cartes. Les joueurs ayant les decks les plus dominants obtiennent des récompenses. Mais pour commencer le jeu, il faut disposer d’un pack de cartes de démarrage. Le secret du jeu réside dans la collecte des cartes puissantes et rares. Cela permet de maximiser ses chances de victoire. Aussi dans le jeu, il faut effectuer des combinaisons parfaites des cartes à l’aide de la logique pour s’assurer de les mettre en valeur. L’avantage, c’est que vous pouvez échanger vos cartes en double avec de la cryptomonnaie.

Les jeux NFT combinent les différents genres de jeux populaires et les différents aspects de la blockchain. Cette caractéristique les rend uniques et très intéressants. Les jeux NFT sont également sur le chemin de révolutionner le monde des jeux. En prenant en compte tous les avantages, l’investissement dans ces projets peut s’avérer bénéfique. Cependant, il faut savoir dans quels jeux NFT investir. Pour cela, il est important de choisir les meilleurs. Vous avez déjà les cartes en main, n’hésitez plus alors.