Les 5 meilleures croisières de luxe all inclusive

JullietteVoyageLes 5 meilleures croisières de luxe all inclusive

Salut les filles ! Je suis obligé de vous parler aujourd’hui de notre croisière de luxe en Asie du sud-est. Un voyage inoubliable durant nos noces. Merci encore aux copines pour ce cadeau de mariage !

Si vous aussi, vous voulez passer des vacances de rêve, alors une croisière de luxe all inclusive est faite pour vous ! Leur service haut de gamme tout inclus : repas, boissons, hébergement, excursions… sont une opportunité unique de passer les plus belles vacances de votre vie !

Croisière de luxe all inclusive, c’est quoi ?

Une croisière de luxe all inclusive est un voyage de prestige effectué en mer loin des contrariétés, des tracas et des soucis de la votre quotidien terrestre.

A quoi reconnait on une croisière de luxe ?

Sa particularité sont ses services haut de gamme et haut standing :

  • un service de majordomes, personnels et équipages disponibles 24h/24 exclusivement pour vous;
  • des repas à la gastronomie chic et raffinée sans que vous ayez besoin de débourser le moindre euro supplémentaire ;
  • des suites luxueuses, romantiques, confortables, un vrai nid d’amour et de prestige ;
  • une ambiance qui pourra être parfois chaleureuse et intimiste et d’autres fois plus fun et tendance. De prestigieux DJs ont déjà mis le feu sur ce type de croisière. Il faudra vous renseigner en amont de l’ambiance souhaitée.

Bref, vous l’aurez compris le niveau de service est inégalable et incomparable avec une croisière classique.

Le côté all-inclusive vous permettra d’agir et de profiter sans vous soucier de votre porte monnaie au cours du périple en mer. Tout a été réglé avant de partir… alors juste profitez !

Quelles sont les destinations les plus prisées d’une croisière de luxe ?

Les Caraïbes, la Méditerranée, l’Asie du Sud-Est et ses îles paradisiaques comme Bali ou les Maldives sont des destinations offrant le cadre rêvé pour ce type de vacances. La beauté des paysages, le cadre idyllique, la lumière, le soleil et les activités et excursions possibles en font des destinations de premier choix.

De notre côté, nous avons choisi une croisière de luxe en Asie Du Sud-Est… Quel pieds ! Je suis tombé amoureuse littéralement du bleu, du soleil et de la gentillesse du personnel. J’ai notamment été initiée au cours de ce périple à la plongée sous-marine et au jet-ski. Deux activités nautiques que je compte bien continuer une fois revenue sur Terre.

Top 5 des croisières de prestige avec service tout-compris.

Voici ma sélection toute personnelle des 5 meilleures compagnies de croisière de luxe all inclusive.

A bord des navires Crystal Cruises.

Réputées par les critiques et leur design modern et élégant, les croisières à bord des navires Crystal Cruises offrent des services haut de gamme sur mesure. Vous pourrez naviguez en Asie, Europe ou les Caraïbes et plus. Les séjours en service all inclusive peuvent durer de 4 à 139 nuits.

A bord de la flotte de Regent Seven Seas

Les avis concernant les croisières à bord du Regent Seven Seas sont justes dithyrambiques. Son service de luxe prévoit un membre d’équipage pour deux voyageurs, une proximité que l’on retrouve chez quasi aucun autre concurrent. Ses suites nuptiales en font le paradis des amoureux. Les périples en mer pourront couvrir l’Afrique, l’Alaska , les Caraïbes, l’Europe pour une durée de 7 à 131 nuits.

A LIRE :  Les renseignements à savoir concernant la cartouche cigarette andorre

A bord de la compagnie Azamara Club Cruises

Azamara Club Cruises permet d’envisager des destinations lointaines et paradisiaques (aux États-Unis, Amérique du Sud, Europe, dans les Caraïbes, en Australie et en Asie). De très nombreuses activités et excursions viendront compléter votre voyage en mer. Les périples sont plus courts que les deux derniers : de 3 à 26 nuits.

A bord des navires de chez Océania Cruises

Cuisine gastronomique, excursions chic et raffinées sont le crédo de Océania Cruise. Vous naviguerez dans toutes les contrées du monde à travers l’Europe, l’Alaska, la Méditerranée, les Caraïbes, l’Amérique du Sud et le Pacifique Sud, et bien d’autres régions du globe. Les voyages en mer durent généralement entre 7 et 200 jours.

A LIRE :  Les renseignements à savoir concernant la cartouche cigarette andorre

A bord des yacht de chez Silversea

Silversea Cruises s’est bâti une réputation haut standing grâce à ses suites de prestige, les diverses activités à bord et SA cuisine gastro. 900 destinations à travers le monde pourront être envisagés. Autant dire que vous trouverez forcément chaussure à votre pied. Les séjours en mer à bord des navires Silversea durent entre 5 et 34 jours.

Mes conseils avant de choisir sa croisière de luxe

Il existe une multitude de choix parmi les agences de voyages, pour vous aider à faire le tri, voici quelques conseils.

Définir votre budget.

Les croisières de luxe sont généralement plus chères. Mais vous n’aurez rien à débourser sur le yacht. Donc il est important de définir le budget consacré au voyage. Et bonne nouvelle ! Rien de plus ne vous sera réclamé.

Définir sa destination

Je vous conseille de bien vous renseigner sur la météo, la période, les paysages, les activités, les excursions possibles avant d’acheter vos billets pour une croisière de luxe all inclusive. Ce périple est celui d’une vie. Il faudra donc bien identifier ses envies et ses besoins pour que le voyage soit le plus merveilleux possible. Personnellement, je conseille l’Asie du Sud-Est sans hésiter.

Définir la durée du voyage en mer.

Ce type de croisière dure en général entre une et trois semaines. A vous de choisir celle qui conviendra le mieux à vos disponibilités.

Réservez à l’avance.

Si vous souhaitez payer le moins cher possible, je vous conseille de vous y prendre le plus tôt possible. Plus les places seront rares, plus elles seront cher.

En suivant ces quelques conseils, je suis persuadé que vous trouverez la meilleure croisière de luxe faite pour vous !

Combien coûte une croisière de luxe all inclusive ?

Le prix d’une croisière de luxe all inclusive dépend généralement de la destination, de la durée et des prestations proposées. Pour une croisière de prestige, de mon point de vue il faut compter sur 5000 euros par personne. Certes, c’est cher, mais mon dieu que ça vaut le coup ! Ce voyage sera une expérience unique que très peu de personne saura s’offrir. Faites le plein de photos et de souvenirs. Vous serez toujours en voyage grâce à ces moments inscrits pour toujours dans vos souvenirs.