Quel parfum de bougie choisir pour son salon ?

JullietteAttirancesQuel parfum de bougie choisir pour son salon ?

Salut les filles ! Le salon est un endroit de détente, une pièce de vie où l’on aime se retrouver en famille et entre amis. Si vous vous posez la question de quel parfum de bougie choisir pour votre salon, et bien bonne nouvelle ! Nous allons voir ensemble quel type de parfum selon les circonstances.

Où placer les bougies ?

Vous pouvez placer des bougies sur une table basse, sur un meuble du salon, sur une étagère, sur une console. Dans un salon, vous pouvez mettre plusieurs bougies de la même senteur ou pas. Vous pourrez mixer les odeurs pour une décoration et une ambiance originale.

Quel parfum selon l’ambiance que l’on souhaite créer ?

Le choix du parfum de bougie dépend de l’ambiance que vous souhaitez créer.

Pour une ambiance zen

Le parfum de bougie « Douceur de Provence » avec sa senteur de lavande et de jasmin est idéal pour une ambiance zen. L’odeur de cette bougie apportera une ambiance de détente dans votre salon.

Pour une ambiance gourmande

Le parfum de bougie « Délice de Noël » avec sa senteur de vanille et de cannelle est idéal pour une ambiance gourmande. L’odeur de cette bougie parfumera votre intérieur et apportera une ambiance chaleureuse dans votre salon.

Pour une ambiance conviviale

Le parfum de bougie « Pomme d’amour » avec sa senteur de pomme et de vanille est idéal pour une ambiance conviviale. L’odeur de cette bougie apportera une ambiance gourmande et sympathique dans votre salon.

Pour une ambiance épicée

Le parfum de bougie « Ambiance du soir » avec sa senteur de musc et de bois est idéal pour une ambiance épicée. L’odeur de cette bougie apportera une ambiance agréable dans votre salon.

Pour une ambiance de soirée

Le parfum de bougie « Ambiance de soirée » avec sa senteur de musc et de bois est idéal pour une ambiance de soirée. L’odeur de cette bougie apportera une ambiance cosy dans votre salon.

Pour une ambiance romantique

Le parfum de bougie « Fleur d’oranger » avec sa senteur de fleur d’oranger et d’eucalyptus est idéal pour une ambiance romantique. L’odeur de cette bougie apportera une ambiance sexy love dans votre salon.

Pour une ambiance de sérénité ?

Le parfum de bougie « Romance » avec sa senteur de jasmin et de violette est idéal pour une ambiance de sérénité. L’odeur de cette bougie apportera une ambiance apaisante dans votre salon.

Vous savez maintenant quel parfum de bougie choisir pour votre salon.

Pourquoi une bougie parfumée dans son salon ? Mes conseils déco.

Bougie parfumée, bougie colorée, bougie de soin… Les bougies font aujourd’hui partie intégrante de la déco. Elles s’invitent partout et sont de plus en plus nombreuses et variées. Dans un salon, les bougies parfumées sont très appréciées. Elles créent une ambiance agréable et donnent du style à la pièce.

La bougie parfumée est utilisée pour créer une ambiance dans une pièce. Elle permet de rendre votre salon plus cosy et d’y diffuser un parfum agréable. Mais à chaque pièce sa bougie.

Pour un salon, il est préférable de choisir un parfum de bougie léger et doux. Le parfum doit être léger car le salon est une pièce assez grande. S’il est trop présent, il risque de devenir vite écœurant. Il doit aussi être doux pour créer une ambiance rassurante. Le salon est une pièce où l’on se détend et où l’on reçoit. Il doit donc être chaleureux et apaisant.

A LIRE :  Comment motoriser un volet roulant manuel ?

Si vous cherchez un parfum discret pour votre salon, vous pouvez opter pour l’odeur vanille. La bougie vanille est très apprécié pour son côté doux et rassurant. Elle est idéale pour créer une ambiance chaleureuse et apaisante dans le salon. La bougie parfumée au thé vert est également une alternative sympa. C’est une fragrance douce et apaisante qui peut créer une ambiance zenque vous recherchez.

A LIRE :  Lessive maison, et bien d’autres conseils intéressants

Et vous les filles, des conseils à me donner ? N’hésitez pas à me partager vos astuces pour sublimer l’ambiance et la déco de votre salon.